oi

segunda-feira, 30 de julho de 2012

Músicas em Francês


Depois de umas merecidas férias do francês nossas aulas voltaram, por conta disso fui atrás de mais algumas músicas francesas para que eu possa já entrar no clima. Eu gostei dessas chansons francaise .

Saad ft Maryam-Jusqu'au bout de nos reves ( Gostei)



[Refrain]
Jusqu'au bout de nos rêves
je dépasserai mes limites
faut que tu croies en tes rêves
quitte à prendre des risques
jusqu'au bout de nos rêves
on vise la réussite
faut que tu croies en tes rêves
va au bout de tes rêves

[Couplet]
Chaque seconde compte pour accomplir ton destin
donne-toi à fond dans tout ce à quoi tu tiens
ne baisse pas les bras ton avenir t'appartient
cherche la force en toi pour arriver à tes fins
même si les coups sont durs on ne se décourage pas persévère et continue tu y arriveras
crois en toi et tes rêves ne te démoralise pas
car seul toi détient le pouvoir qui t'emmènera

[Refrain]
Jusqu'au bout de nos rêves
je dépasserai mes limites
faut que tu croies en tes rêves
quitte à prendre des risques
jusqu'au bout de nos rêves
on vise la réussite
faut que tu croies en tes rêves
va au bout de tes rêves

[Couplet]
Quand j'entends ceux qui rêvent
de ceux qui se battent contre la vie sans faire de trêve
l'état nous condamne tous a l'échec contre nous vous rapper plutot que réussir a l'échec
non nos rêves ne naissent pas dans des cimetières pour réussir faut se déguiser comme un cimeterre
que mes frère se sortent de la galère
c'est ce que je veux voir enfin sur le terre terre
voir mes frères s'en sortir avec le cartable
éviter le vol de GPS ou portable
qu'ils s'unissent
qu'ils leur montrent
qu'ils sont capables
même si pour ça il faut
qu'ils braquent le marchand de sable
la réussite sera le fruit de notre passion
un mélange de courage et d'ambition
t'inquiète si on tombe on se relève
car la foi et l'honneur alimentent nos rêves, nos rêves, nos rêves, nos rêves
c'est la réussite qu'on espère
parce que leurs cauchemars sont nos rêves
pour toutes mes sœurs et tout mes frères
ma génération j'en suis fière


[Refrain]
Jusqu'au bout de nos rêves
je dépasserai mes limites
faut que tu croies en tes rêves
quitte à prendre des risques
jusqu'au bout de nos rêves
on vise la réussite
faut que tu croies en tes rêves
va au bout de tes rêves x2



Liyah Thompson - Ne Perd Pas Ton Temps


Coer de Pirate – Golden Baby  ( Gostei muito dessa =) )


Cœur de Pirate - C'était Salement Romantique SUB ITA   ( Essa tem um estilinho mais romântico)


Tous les Garçons et les Filles - Cœur de Pirate ( Gostei também )


Cœur de pirate - Comme des enfants ( gostei dessa)


Mélissa M : Clip video officiel ELLE


Le Regard Des Gens –Tunisiano


Tragédie - Sexy Pour Moi


Kenza Farah - Coeur prisonnier


SOWSOW (feat. Liyah) • " En la luna "


Oldelaf - La Tristitude (Clip officiel)


Esta é minha lista de músicas em francês para hoje.


Outras músicas em Francês no meu blog:

Músicas em Francês 1


Músicas em Francês 2


Músicas em Francês 3                                


Músicas em Francês 4


Músicas em Francês 5

Nenhum comentário:

Postar um comentário